Prêt Professionnel

De nombreux professionnels et dirigeants d’entreprises ont besoin de réactivité, de conseils et d’efficacité pour financer leurs investissements.

Vous créez ou reprenez un commerce, une entreprise. Vous développez ou transmettez votre activité professionnelle, Courtage Crédit Service accompagne les artisans, commerçants et PME dans la recherche d’un crédit professionnel adapté et compétitif.

Les domaines d’intervention

Votre courtier CCS intervient dans les crédits d’investissement d’une durée minimum de 5 ans et d’un montant supérieur à 50000€.

  • Achat de fonds et murs commerciaux
  • Financement de matériels
  • Construction de Bâtiments professionnels, travaux d’extension
  • Financement de besoin en fonds de roulement dans le cadre d’une création
  • Rachat de parts lors d’une cession ou transmission d’entreprise
  • Refinancement de comptes courants d’associés

Les atouts de CCS

La compréhension et la cohérence du projet sont des éléments essentiels à une présentation efficace. Courtage Crédit Service vous écoute et a mis en place des outils simples pour améliorer les délais de décision auprès des partenaires bancaires. Par ailleurs, la société de courtage est conventionnée avec 10 banques professionnelles permettant de trouver le financement le mieux adapté et d’obtenir les meilleures conditions de taux et de garantie. Enfin, nous facilitons les démarches administratives en fournissant une liste détaillée des documents à fournir pour compléter votre dossier et travaillons en collaboration avec votre expert-comptable.

Prendre rendez-vous